Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons des éléments suivants :

Le présent site web est édité par :

Association ARCANE
1, rue des récollets
57000 METZ

Directeur de la publication : M. Charles Fleurentin et M. Gaspard Thiry
Réalisation : Chammer

• Hébergeur •

OVH
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX
Siret : 42476141900011

• RGPD •

Les données envoyées par l'intermédiaire du formulaire de contact font l'objet d'un traitement exclusif par les responsables de l'association. Ces emails mentionnent en plus des informations saisies la date, l'heure, le navigateur et l'adresse IP de l'expéditeur pour des raisons de sécurité. Toutes les informations échangées par email sont effacées régulièrement ou immédiatement sur simple demande. Vous disposez en effet du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, il suffit de nous contacter au moyen de votre choix.

Nous vous rappelons qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son réseau, son système d'exploitation et ses logiciels avant de naviguer sur un site internet.

• Droits d’auteur •

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation explicite de l'association Arcane, une contrefaçon.

• Responsabilités •

L'association Arcane décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur les informations mises à disposition sur son site.
Les liens vers d’autres sites, notamment réseaux sociaux, sont uniquement proposés à titre de compléments d’information. Ils n’engagent aucunement la responsabilité de l'association Arcane.
L'association Arcane se réserve le droit de supprimer ou modifier le contenu de ce site à tout moment, sans préavis, et sans que cela puisse donner lieu à un quelconque droit à dédommagement ou indemnité.